Réouverture : une nuit au Théâtre Prémol

Réouverture : une nuit au Théâtre Prémol

Événement passé

Une ouverture de saison pas comme les autres !

La nuit est à la fois mystérieuse et chargée d’une certaine magie. Elle attire, intrigue, fait peur parfois. Ce moment où le temps semble ralentir sa course tandis que les ombres enveloppent peu à peu le monde. Où l’agitation du jour laisse la place au calme et au silence. Ce moment où les contraires se rencontrent et se mêlent : la tranquillité du sommeil et les rêves des uns côtoyant la création artistique et les angoisses des autres.

Parfois, les nuits sont éclairées. Mais malgré cette lumière qui investit la nuit, le règne de l’informe perdure, donnant le sentiment de nous retrouver chaque nuit face à un autre monde. Et c’est dans cet autre monde que nous souhaitons vous inviter, ce monde où la nuit fera la part belle à l’interprétation et à l’engagement.

Douze heures d’une partition ponctuée de fragments artistiques épurés

De cette obligation impérative et vitale à mettre la Culture à une place maîtresse de notre société. Incontournable et majestueuse afin que l’Homme accueille la richesse qui vient de l’Autre comme un cadeau inespéré qui fait sens avec l’Humanité !

 

Programme